"Tu as de la valeur. Ton identité ne se résume pas à ton physique" c'est le message de notre leader à l'honneur de la semaine : Sandra alias Cikkatriss.

Un leader à l’honneur : Sandra, Cikkatriss

Dans ce nouvel épisode, « Un leader à l’honneur », je suis allée à la rencontre de Sandra alias Cikkatriss qui est onco coach. Je vous propose découvrir ce métier qui impacte et aide des personnes qui sont touchées par la maladie du cancer.

Le déclic de Cikkatriss

Sandra nous fait découvrir son parcours professionnel. Après avoir été dans la gestion des ressources humaines, elle nous explique le déclic qui l’a amené à être onco coach. Autrement dit, elle est maintenant coach post cancer : elle accompagne les femmes qui sont en rémission du cancer du sein à un retour à l’emploi, vers une réinsertion professionnelle.

L’écriture thérapeutique

Dans son accompagnement, Cikkatriss propose aux femmes en rémission du cancer un outil original : l’écriture thérapeutique. Pour avoir plus d’informations sur ce qu’est l’écriture thérapeutique, je vous invite à aller voir son blog où elle explique cela plus en détails ICI.

Pour passer de la peur de la mort à l’accueil de la vie

Sandra a elle même été touchée par la maladie du cancer. C’est pourquoi elle partage de précieux conseils pour faire face à la maladie. De plus, elle est un signe d’espoir et d’optimisme pour celles qu’elle accompagne, aide. Elle est donc d’un soutien indispensable pour ces femmes et leurs proches pour surmonter les défis de la maladie et pour trouver de l’autonomie dans leur parcours de guérison. Sandra incarne cette leader dans ce milieu. Un grand merci à elle pour son dévouement à aider les autres à passer de la peur de la mort à l’accueil de la vie.

L’épisode est à découvrir ci-dessous 👇​

#4 – Sandra alias Cikkatriss, ton identité ne se résume pas à ton physique Un leader à l’honneur

Pensez à vous abonner et à liker.

Christalidez autour de vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.