Dans cet épisode, « Un leader à l’honneur », j’ai eu le privilège d’échanger avec Marianne Milia Demalvoisine qui est psychologue clinicienne. Elle est passionnée par le bien-être mental et le développement personnel. Au cours de cet interview, elle nous partage son expertise sur la santé mentale et nous offre des conseils pour prendre soin de notre bien-être émotionnel. Et elle nous propose aussi ses réflexions sur la stigmatisation associée à la santé mentale.
Son parcours et expertise
Elle nous dévoile son parcours et nous fait découvrir dans cet épisode comment elle est devenue psychologue clinicienne. Au cours de cet interview, elle nous partages des conseils pour prendre soin de notre santé mentale dont un qui résonne particulièrement « Ne laisse personne voler ta joie. » Cette phrase simple et en même temps puissante nous rappelle l’importance de protéger notre bonheur et notre bien-être émotionnel face aux défis de la vie.
Une stigmatisation de la santé mentale existante
Marianne a également abordé le sujet de la stigmatisation associée à la santé mentale, soulignant l’importance de sensibiliser et d’éduquer pour combattre les préjugés et promouvoir une culture de soutien et d’inclusion envers ceux qui souffrent. Elle met en évidence l’importance de prendre en compte le côté holistique de chaque personne.
Conclusion
Marianne Milia Demalvoisine incarne parfaitement la passion et le dévouement pour accompagner les personnes vers une meilleure santé mentale. Son expertise, ses conseils et sa citation inspirante nous rappellent l’importance de prendre soin de notre santé mentale, de notre bien-être émotionnel. Avoir une bonne hygiène de vie mentale c’est possible !
Marianne propose des consultations à distance. Vous pouvez la contacter ici.
L’épisode est à découvrir ci-dessous 👇
#3 – Marianne Milia Demalvoisine, ne laisse personne voler ta joie – Un leader à l’honneur
Pensez à vous abonner et à liker.
Christalidez autour de vous !